Nouveau Lampe Frontale VTT Nuit Agrandir l'image

Lampe Frontale VTT Nuit

Nouveau produit

Le cycliste le plus averti est également le plus prudent. Jamais il ne prendrait le risque de sortir en rando VTT de nuit à vélo sans son éclairage conforme à la réglementation française : un éclairage jaune ou blanc à l’avant du vélo, des catadioptres sur les roues et les pédales et un feu arrière rouge clignotant ou pas. Si les vélos vendus aujourd’hui comportent obligatoirement ces feux, leur puissance n’est pas normée. Notre avis est de dépasser les règles du Code de la route en proposant une lampe frontale puissante rechargeable avec pile, étanche et de bonne qualité pour pallier la puissance insuffisante d’un phare avant classique.

Cette torche placée sur le guidon grâce à son caoutchouc de fixation dispense plus de 3000 lumens pour que votre bicyclette soit vue à longue distance. Le support de lampe est amovible pour une utilisation manuelle des feux longue portée comme celui-ci. Les phares avant et arrière dotés d’un rayon de lumière puissant grâce à des led de 3000 lumen vous garantissent une sécurité totale.

Les accessoires disponibles dans la gamme cyclisme de notre société accroissent encore votre sécurité : outre la lampe frontale, nous vous conseillons de poser sur l’ensemble de votre vélo des réflecteurs de rayons, de jantes, néon de bouchon de valve, réflecteurs arrière de selle, de sac à dos, de nuque de casque. Le but ultime de la lampe frontale c’est de voir à l’avant cependant les autres feux sont utiles pour être vu. Car les vélos qui circulent de nuit sont trop peu visibles dans les phares d’un trafic très dense. Cette lampe est disponible à l'achat et à pas cher.

Plus de détails

En Stock

14,90 € TTC

En savoir plus

Dans ce Blog, nous donnons quelques infos relatives aux produits pour que vous choisissiez au mieux votre éclairage selon vos besoins. Il est important de se protéger des accidents sur la route, prémunissez vous de divers accessoires de sécurité comme des Lampes LED de vélo avec des phares avant et un feu arrière. Pour ceux qui préfèrent les reflets lumineux beaucoup plus coloré et beaucoup plus visible mais tous autant sécuritaire, vous retrouvez des éclairages des roues de vélo (rayon de jante, valve/bouchon et pneu). Un clignotant de vélo est un excellent moyen de signalisation comme un avertisseur très innovant : le casque clignotant de vélo. Retrouvez le réflecteur de vélo qu'il vous conviendras le mieux pour les situations nocturnes, votre vie est une priorité, protégez la ! www.velokimple.fr livre dans toute la France.

Spécification :

  • Type : Phare & éclairage vélo
  • Led : XML-Q5
  • Batterie intégré (comprennent 2 x 2032 )
  • Couleur de la lumière : Noir et Rouge
  • Bouton de fonction : le Mode de sélection et Off.
  • Durée de vie : Environ 100 000 heures.
  • Materiau : Plastique.
  • Couleur : Noir et argent.
  • Taille de lumière : 5.6 cm x 4.3 cm/3.1 cm.

Ailleurs sur le web

HOPER4BarMount-030752web-365x390.jpg712K7ubj85L._SL1500_.jpg2f647030463f83e6a0054d53b0310c82b1d496d6comparatif-lampes-vtt-enduro-05_.jpgcomparatif-lampes-vtt-enduro-01.jpg

Accessoires