Nouveau produit
Ce feu avant similaire à une lampe torche est doté d’un rayon lumineux ultra puissant de 3000 lumens. Il est l’accessoire pas cher indispensable aux cyclistes pour bien être visible la nuit, mais surtout pour bien voir. Comme l’exigent le Code de la route et la sécurité routière qui ne donnent pas de norme de puissance. Notre phare de poche en situation de bivouac nocturne ou fixé sur le guidon du VTT ou du vélo est adapté à tous les usages : circuits en zones non éclairées, en ville, sorties sportives dans la pénombre. Son intensité lumineuse ultra-puissante lui est conférée par des ampoules à LED alimentées par une batterie rechargeable avec pile. Vous l’aurez compris sa fixation facile sur le guidon est conçue pour un démontage et une utilisation polyvalente de la lumière du phare. Même si son objectif est d’avertir les véhicules qui partagent la route avec vous, votre signalisation en cas de panne est tout aussi importante. Selon le mode utilisé, l’autonomie de longue durée varie en fonction de l’utilisation intensive ou pas. Et dans certains cas du mode de fonctionnement programmé. Mais plusieurs heures sont disponibles à charge complète. Un voyant de charge vert est visible sur la face arrière du produit. La fixation de caoutchouc autorise un placement sur le casque. Son poids plume et son ergonomie sont des atouts pour une fixation à l’avant des vélos. Bien entendu il est étanche pour pouvoir rouler de nuit et sous la pluie. Disponible à l'achat.
En Stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Dans le Blog, nous donnons quelques informations relatives aux produits pour que vous choisissiez au mieux l'éclairage selon vos besoins. Il est important de se protéger des dangers sur la route, prémunissez vous d'accessoires de sécurité comme des lumières LED de vélo avec des phares avant et arrière. Pour ceux qui préfèrent les reflets lumineux beaucoup plus originaux et beaucoup plus voyants mais tous autant sécuritaire, vous retrouvez des éclairages des roues de vélo (rayon de jante, valve/bouchon et pneu). Le clignotant de vélo peut aussi être un excellent moyen de signalisation comme un avertisseur super innovant : le casque clignotant de vélo. Retrouvez le réflecteur de vélo qu'il vous convient le mieux pour les situations de nuit, votre vie est une priorité, protégez la ! www.velokimple.fr livre dans toute la France.
Matière du socle : Plastique
En fonction de vos goûts et du style de gyrophare de signalisation que vous voulez pour votre vélo : en effet, si c'est pour un usage de randonnée en VTT en campagne ou en zone « urbaine », il est principalement utilisé des lumières à LED qui se fixe sur la fourche avant (au-dessus du garde boue), sur le guidon. Aussi, et même pour un sportif cycliste qui fait de la course sur route, vous aurez besoin d'un feu de vélo à haute luminosité pour voir et pour être vu ; 3000 lumens, 8000 lumens pouvant aller jusqu'à 10000, 20000 ou encore 30000 lumens pour un reflet très lumineux ! Léger et avec un attache lampe rapide et efficace ! Sur vélokimple.fr nous avons voulu proposer un large choix de lampe pour vélo pour chaque utilisation de l'utilisateur à pas chère.
pour un besoin simple d'avoir une lampe basique qui ne nécessite pas de fonction particulière aparté de bien refléter la route en situation de nuit avec un équipement de lampe de vélo ancien avec un style rétro et vintage qui reste très à la mode. Une vieille lampe à l'ancienne reste tout autant rechercher par les internautes qu'un éclairage à LED innovant.
Il fonctionne principalement avec un bouton marche arrêt, mais d'autres phares peuvent avoir un fonctionnement bien différent ! Un phare cyclo peut fonctionner à la force des jambes en pédalant (dynamo autonome) et avec pile.
Il fonctionne très simplement, comme une dynamo pour une lampe torche qui s'utilise à la main avec une moulinette, mais pour les pieds qui fonctionne en autonomie grâce à la vitesse du vélo, pas besoin de changer de pile ni de s'organiser un temps à l'avance pour recharger sa lumière avec un port USB.
Pour le boîtier du socle, vous retrouverez généralement du métal et du plastique parce qu'il faut que le feu soit léger, du caoutchouc pour le bracelet afin de bien maintenir sur une barre de support comme le guidon, cadre et n'importe quelle autres barres du vélo. Pour l'intérieur, vous retrouvez des ampoules classique et à LED de différentes puissances.