Eclairage de Velo avec Aimant Dynamo

Nouveau produit

Notre feu arrière de signalisation sans pile autonome propose un système original d’éclairage ou de signalisation sur la route. La lumière puissante, sorte de flash aux couleurs rouges prévues pour l’arrière des vélos est le meilleur moyen d’être vu depuis l’arrière par les utilisateurs des routes sur lesquelles vous roulez. Un ou des aimants placés près de la roue arrière (en général sur le cadre ou un rayon de la roue) créent un champ électro magnétique lorsque le capteur du feu arrière passe devant lui. Le feu est bien entendu doté également d’aimants. La proximité des deux aimants provoque un flash puissant visible à plusieurs centaines de mètres.

Lampe dynamo avec un aimant

Il s’agit d’un outil sécuritaire pas cher indispensable pour les vélos, VTT, cycliste, pédalant la nuit. Cerise éco sur le trajet, le condensateur est rechargeable à la force des pieds qui appuient sur les pédales. Le feu autoalimenté reste visible plusieurs minutes lors des arrêts aux stops ou aux feux multicolores. Sa grande autonomie et la puissance de ses rayons de lumières obtenus par le mouvement rotatif de la jante vous séduira. Ergonomique, sans pile ni batterie, la lampe dynamo à aimant est parfaitement étanche et ne nécessite aucun entretien.

Notre éclairage de signalisation dynamo à aimant de vélo n’a pas l’inconvénient d’une dynamo classique : frotter sur le pneu et réduire fortement la vitesse du vélo ! Le feu de signalisation se fixe sur l'axe (le cadre latéral) de la roue arrière. Plus vous posez de magnets plus le clignotement du feu est rapide. Le but ultime des feux arrière est d’être vu lors de chaque changement de direction ou arrêts. Additionnés à un feu-stop, des clignotants ce feu dynamo à aimant est le petit plus qui fait la différence lors des sorties de nuit. Disponible à l'achat.

Plus de détails

En Stock

33,90 € TTC

En savoir plus

Dans le Blog, nous donnons quelques informations pour que votre choix soit le meilleur selon vos besoins. Il est important et primordial de se protéger des dangers sur la route, prémunissez vous d'accessoires de sécurité comme des Lampes LED de vélo avec des phares avant et un feu arrière. Pour ceux qui aiment les reflets ultra lumineux beaucoup plus coloré et beaucoup plus voyants mais tous autant sécuritaire, vous retrouvez des éclairages des roues de vélo (rayon de jante, valve/bouchon et pneu). Un clignotant de vélo peut aussi être un excellent moyen de signalisation comme un avertisseur innovant : le casque clignotant de vélo. Retrouvez le réflecteur de vélo qu'il vous convient le mieux pour les situations de nuit, votre vie est une priorité, protégez la ! www.velokimple.fr livre dans toute la France.

Caractéristiques techniques de la lampe de vélo avec un aimant:

  • LED électromagnétique étanche.
  • Pratique et facile à installer.
  • Adapté à tout les vélos.
  • Peut être installer à l'horizontal ou vertical.
  • Installez-le avec la sangle en caoutchouc en seulement 2 minutes et ne nécessite aucun outil. Plus la vitesse de vélo est rapide, plus le flash est rapide.
  • Lorsque le vélo s'arrête, La LED cesse de clignoter au bout de 2 minutes. La source de lumière 2 XPE LED est à très lumineuses et à faible consommation d'énergie et la durée de vie est plus longue. Pour que vous aimiez la balade nocturne, plus besoin de vous soucier de l'autonomie de la batterie ! 3000 heures de vie stable.


Ailleurs sur le web

eclairage-v-lo2.jpgkit-eclairage-velo-reelight-go-noir.jpgreelight-sl-550-feu-continu-avant-sans-p41gzyC9wNqL.jpgfeux-de-signalisation-sans-piles-reeligh

Accessoires